Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E.T. & Cie
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

Quelques nouvelles

Salut tout le monde :)

ici, c'est mouvementé !!
Alors, dans l'ordre ou dans le désordre :
** DSCN4141 Théotime a presque 13 mois et tète toujours. Il est allergique au paracétamol et à la noix de coco. J'ai mis du temps à m'apercevoir de l'allergie au paracétamol :( mais le dernier "Allaiter aujourd'hui" m'a bien éclairée la dessus. Par contre, je cherche toujours et je fais attention car il a un rhume limite laryngite qui dure depuis plus d'un mois et je me demande si ce n'est pas également un symptôme d'allergie...

** DSCN4171 Isaline, a 7 ans et en CE1. Elle va bien si ce  n'est qu'elle est tombée sur ses dents de devant la semaine dernière et qu'elle a réussi à renfoncer la dent qui était juste en train de sortir :( Elle continue le judo et la natation.

** DSCN4183 Noëlie, va bientôt avoir 5 ans (en décembre) est en grande section et tout va bien pour elle :) Elle fait elle aussi du judo et de l'éveil aquatique. Elle commence à lire avec moi : je ne la force pas, elle a voulu ! alors petit à petit quand elle en a envie, elle m'apporte son livre de lecture et elle apprend.

** DSCN4217 Elora, a eu 9 ans en août, elle est en CM1, elle continue la flûte, la danse et la natation (et oui tout çà) . De plus, avant les vacances , elle a été élue au conseil municipal des enfants (c'est super intéressant) .
Et pour finir, je ne peux pas vous dire qu'elle va bien car hier, elle s'est cassée la cheville (double fracture) mis à part çà, elle va bien !
Elle va donc avoir quelques activités en moins pendant 2 mois : c'est moi qui vait souffler :)

** DSCN4209 Et moi,enfin, et bien comme la gestion de la maisonnée ne me suffisait pas !!! je me suis inscrite à l'iufm pour préparer le concours de recrutement des professeurs des écoles. Euhh c'est quand même dur de gérer tout mais bon, on verra bien ! si je n'ai pas le concours cette année, et bien je le retenterais l'an prochain :)

Voilà pour les nouvelles en direct d'Orléans plage !

Erik@

Publicité
Commentaires
Le blog d'E.T. & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité