Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E.T. & Cie
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

presque 9 ans ...

Isaline aura 9 ans dans un peu plus d'un mois... (le 31 juillet)

Elle serait très heureuse avec :

- le livre "Sur l'île des zertes" de Claude Ponti

- une chaîne et une gourmette (en plaqué or cela suffira !)

- 1 figurine pour son ultimate dresseur Pokémon

- un jeu WII Mario Galaxie 3

- des livres de la collection KIDIDOC de chez Nathan ( numéros qu'elle ne possède pas : 1, 3, 4, 6, 8, 9, 10,  11 ....  )

- ....

 

Elle aurait également besoin (en taille 12 ans) :

- d'un blouson de mi-saison 

- d'un jean

Publicité
Commentaires
E
c'est elle qui me la donne ! j'ai juste rajouté la fin (l'habillement avec son accord) !<br /> Bah alors faut le faire : c'est à toi que j'ai piqué l'idée ....<br /> Oui, nous allons bien mais je te réponds en perso....
M
c'est précis comme liste ;) (et j'ai pas mis à jour celles de mes enfants !!! trop tard pour deux d'entre eux, bien trop tôt pour la grande, et ... ah ben, ce serait pas mal pour le petit dernier !!! or donc, à rajouter à la todolist... pfff)<br /> <br /> à part ça vous allez bien ?
Le blog d'E.T. & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité