Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E.T. & Cie
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2011

Liste d'Isaline

Bonjour Père Noël,

 

Est-ce que tu vas bien ?

J’ai neuf ans maintenant, je suis sage j’espère assez à tes yeux.

J’ai changé ma technique pour ma lettre je souligne ce que je préfère et que je voudrais le plus avoir.

- Des lego STAR WARS le numéro 8039 se sera tout pour les lego car celui-là et gros.

- Des cartes POKEMON.

- CD Pascal Obispo « idéaliste ».

- Si possible je pourrais avoir d’autres pétards pour mes pistolets

- Patinette à impulsion

- une montre

- des BD de Tintin (J’ai déjà « Tintin en Amérique », « Les cigares du pharaon », « le sceptre d’Ottokar », «  le trésor de Rackham le rouge », « le temple du soleil »)

 

Je te fais des gros bisous.

Isaline

Publicité
Commentaires
Le blog d'E.T. & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité