Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'E.T. & Cie
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Tag

J'ai lu le dernier article de Maïpi et aussi celui de Steph qui se couche plus tard que moi !!  et je prends donc le relai ce matin...

Plutôt Corne ou Marque Page ?

corner un livre quel sacrilège !! tout est bon pour faire un marque page sauf une trnche de jambon !


As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

oui !

Lis-tu dans ton bain ?

très rarement ! il fait vite froid, et en plus je prends souvent des douches...

As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

non... je n'écris pas bien

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

Ca dépend de la série !! bon, la dernière que j'ai lue c'est Harry Potter

As-tu un livre culte ?

Je ne crois pas...


Aimes-tu relire ?

bof pas souvent.

Rencontrer ou pas les auteurs des livres que l’on a aimé ?

non

Aimes-tu parler de tes lectures ?

cela dépend avec qui en fait !

Comment choisis-tu tes livres ?

au coup de coeur souvent, ou sur les conseils d'une autre personne...

Une lecture inavouable ?

je ne crois pas !

Des endroits préférés pour lire ?

au lit, sur le canapé, dans un train ou le bus, en voiture ...

J'adore lire en allaitant :)

Un livre idéal pour toi serait ?

je ne sais pas, j'aime plein de genres


Télé, Jeux Vidéo ou Livres ?

pas du tout jeux vidéo, de temps en temps télé... souvent livres !

Lire et Manger ?

à part les pubs que je lis souvent en mangeant quand je suis seule ...

Lecture en musique, en silence ou peu importe ?

peu importe ! si le livre est captivant...

Livre électronique ?

j'ai jamais essayé mais je ne crois pas que cela me plairait .

Le livre te tombe des mains, aller jusqu’au bout ?

je ne m'avoue pas facilement vaincue mais cela m'est déjà arrivé d'abandonner un livre !

Es-tu pour le partage des livres ou préfères-tu une bibliothèque séparée de la personne avec qui tu vis ?

oui ! cela nous arrive même de lire le même livre en même temps... à celui qui aura terminé en premier !!!

As-tu des livres dédicacés ?

non.

Tu lis quoi en ce moment ?

L'école des dragons de Salamanda DRAKE, livre que j'ai pris à la bibliothèque section jeunesse la semaine dernière.

alors qui voudra prendre la suite du tag ? Lapinou ? Isa ? ... d'autres ?

Publicité
Commentaires
Le blog d'E.T. & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité